• Ces séries que je n'ai jamais su ou pu terminer...Suite et fin.

    La suite de mon palmarès agrémenté de quelques images...

     

    Under the dome (2013) : du jour au lendemain, un immense dôme translucide coupe une petite ville du reste du monde. Des luttes intestines vont alors survenir entre les habitants coincés sous ce dôme...Adapté d'un best seller de Monsieur Stephen-King, c'est au début très surprenant, puis...l'on s'enfonce dans un train train quotidien qui vire au n'importe quoi. Je ne suis manifestement pas le seul à avoir lâché cette série en cours de route... http://www.programme-tv.net/news/series-tv/72921-under-the-dome-pourquoi-il-n-y-aura-pas-de-saison-4/

    Ces séries que je n'ai jamais su ou pu terminer...Suite et fin.

    Crédit vidéo : Amblin Entertainment, CBS, DreamWork Télévision

     

     

    Wayward Pines (2015) : Un agent des services secrets est envoyé en mission spéciale dans la petite ville de Wayward Pines pour enquêter sur la disparition inquiétante de deux agents de son bureau. Malheureusement, cet agent a un accident en cours de route...A son réveil, il découvre qu'il est complètement coupé du monde extérieur et que les habitants de Wayward Pines ont des comportements étranges avec des règles qui le sont tout autant. La première saison est vraiment une réussite et je vous la conseille fortement...Quant à la deuxième, elle n'a plus le même charme à mes yeux, l'intrigue principale ayant été largement dévoilée en fin de première saison avec des morts importantes...Mais je ne peux en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir (comme vous le savez, "spoiler" n'est pas mon genre !).

     

    Ces séries que je n'ai jamais su ou pu terminer...Suite et fin.

    Crédit Vidéo : Chad Hodge, Chaine Fox

     

    Fear the walking dead (2015) : série dérivée de "The Walking Dead" avec le même univers mais sans le talent et le budget...Les personnages ne sont pas attachants pour deux sous et les morts vivants sont beaucoup moins réussis et effrayants. Pour moi, c'est malheureusement du "sous-Walking Dead" avec ce que tout cela comporte comme conséquences directes sur l'intérêt de cette série.

     

    Chance (2016) : un neuropsychiatre va s'attirer des ennuis par l'intermédiaire de l'une de ses patientes qui est mariée avec un policier véreux... Une surdose de psychologie, une carence abyssale d'action et une intrigue maigrelette, son compte était bon pour l'arrêt au bout de 3 épisodes...

     

    The Américans (2013) : Les tribulations d'un couple d'espions du KGB opérant aux Etats-Unis dans les années 80, sous une fausse identité. Ces deux là sont tellement professionnels qu'ils peuvent en deviennent parfois détestables, c'est d'ailleurs ce petit côté humain qui leur manquait pour que je poursuive leurs aventures.

     

    « Ces séries que je n'ai jamais su ou pu terminer...1ère partieSeven sisters (film, 2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,