• Lavender

    Lavender

    Lavender est un thriller avec la pulpeuse Abbie Cornish dans le rôle principal. L'histoire commence en 1985, dans une ferme américaine...Le temps semble s'être figé à l'intérieur de cette habitation où trois corps sans vie ont été retrouvés. Les policiers qui sont chargés du travail d'investigation retrouvent une fillette prostrée dans un coin de la demeure. 25 ans plus tard, une photographe (Jane) passionnée par les vieilles maisons tente de renouer avec un passé qui lui est complètement inconnu...

     

    Une belle production, sans fioritures...L'histoire en elle même est suffisamment poignante et étrange pour que l'on trouve l'envie de poursuivre l'aventure jusqu'au bout. 

    Quelques défauts majeurs à signaler, surtout du côté de la bande sonore (trop stridente à mon goût quand il s'agit de faire monter le stress chez le téléspectateur) ou des dialogues (simplistes et/ou parfois sans explications rationnelles). Ne cherchez pas non plus les effets spéciaux ou les scènes spectaculaires, aux abonnés absents. 

    Malgré ces imperfections notables, le suspens est habilement entretenu, les personnages sont crédibles, séduisants et très impliqués. Quant au scénario proprement dit, je retiens surtout sa capacité à entretenir le mystère et l'angoisse jusqu'au bouquet final.

     

    MA NOTE GLOBALE : 6/10

     

     

     

     

    « Cigarettes et chocolat chaudPirates de Caraïbes 5, la vengeance de Salazar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin à 10:12

    tentant celui là ! bonne journée

    2
    Lundi 5 Juin à 13:22

    Coucou Khanel, c'est un assez bon film...bisous et bon lundi de pentecôte.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :