• 2h22 (film, 2017)

     

    2h22 (film, 2017)

    Crédit photo et vidéo : Inception Media Group

     

    Résumé : Dylan est contrôleur aérien et mène une vie plutôt tranquille. Une série d'incidents troublants et répétitifs le mènent sans cesse au Halle de Gare de Grand Central à 2h22. Dylan est aussi persuadé que ces incidents ont un lien avec sa nouvelle dulcinée, Sarah.

     

    Un film, disons-le sans détour, très moyen sur tous les plans. Encore une belle idée de base qui se retrouve complètement écrasée par une mauvaise réalisation.

    Premier faux pas, la mise en place de l'intrigue traine en longueur dès le début et elle est trop absorbée par le quotidien du personnage principal. Signalons ensuite que le mysticisme, omniprésent et servi à outrance, ne devient plus qu'un prétexte pour ralentir sans intérêt notable l'évolution du scénario.

    Pour terminer, les scènes rejouées en boucles constantes finissent par nous donner l'impression de tourner en rond dans un monde clos et obsessionnel,  tandis que la bande sonore, carrément ennuyeuse, serait plutôt du genre à favoriser l'endormissement. Non, décidément, tout est assez poussif dans 2h22, même si l'idée de départ était bonne et que les comédiens font de leur mieux.

     

    MA NOTE GENERALE : 5/10

     

     

    « L'un dans l'autre (film, 2017)Permission (film, 2018) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril à 06:37

    j'ai vu "debout tout le monde" au ciné ! c'est sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :